Aventures arcanes périple sur la sente de passemonde par S. de Sheratan

cover-179

Résumé

Depuis son petit balcon perché au sommet d’une tour du 232e secteur, Éphriarc contemple les dédales vertigineux de la cité d’Arcensiès, mégapole tentaculaire des Terres de l’Ouest. Sous la chape d’un épais nuage de pollution, l’horizon industriel semble s’étendre à l’infini.

Pourtant, loin d’ici, dans les Terres de l’Est, règne encore la magie. À l’invitation de Mirfasal, imposant et mystérieux guide, Éphriarc et ses alliés atypiques s’aventureront sur la Sente de Passemonde pour un voyage initiatique où ils feront d’intrigantes et périlleuses rencontres.

Mon avis

Dans ce roman nous retrouvons l’histoire d’Ephriarc ,un habitant des terres de l’ouest,il rencontrera via son travail Mirfasal qui l’invitera à venir passer des vacances sur les terres de l’est ,mais au lieu de passé d’agréables vacances il se retrouvera à effectuer un véritable voyage plein de rebondissement et de rencontres inattendues.

Ce roman est passionnant ,on suit une aventure fantastique ou on retrouve des loups-garous,des démons,des dryades,des sorciers mais aussi des humains .

L’auteur nous fait voyager à travers son roman.

Les descriptions sont très précises ,les détails sont bien présents que ce soit pour les lieux et les personnages qui sont très nombreux.

La plume de l’auteur est fluide ,facile et agréable à lire ,on se plonge facilement dans l’histoire ,c’est un univers passionnant.

Ce roman est plein de rebondissements et l’intrigue  est bien menée ,ce fut un vrai plaisir de le découvrir.

Je vous conseille donc ce roman ,vous passerez un très bon moment de lecture vous pouvez vous le procurez  en suivant ce lien .

Je remercie la maison d’édition la compagnie littéraire pour l’envoi de ce roman en service presse via le site simplement pro.

Ma note:16/20

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s