Les fils du destin par Chris Red

cover-784

Résumé

L’équilibre de l’Univers est en péril. Sur la planète Kokeran, les Karmenytes viennent de révéler une prophétie énigmatique. Kelmozar, le plus ancien des Gardiens, comprend que l’un des leurs doit quitter la forêt de Karmenyta. S’il ne retrouve pas l’Élue, le souffle de la Vie pourrait s’éteindre. Vite. Il doit convoquer le Conseil des Sages et découvrir quel est le Gardien désigné par les Tisseuses du Destin.
En parallèle, sur Terra IV, Leonida Butrika, une inspectrice démise de ses fonctions, mène une enquête sur la mystérieuse disparition d’enfants. Son investigation va la forcer à quitter son cocon et à voyager vers Animotopia pour prendre en filature son principal suspect. Téméraire, elle ignore pourtant tout de la nature profonde de son ennemi… peu commun.

Mon avis

Dans ce roman nous suivons Leonida  Butrika une ancienne inspectrice qui enquête sur des disparitions d’enfants et Estaban qui lui a été choisi pour accomplir la prophétie il quittera donc sa planète en compagnie de Spot pour retrouver l’élue et pour permettre à l’univers de retrouver son équilibre.Leur chemin finira par se croiser mais pour quelle raison ? et comment ?

A vous de le découvrir 😉

L’auteur nous emmènes en voyage dans un univers où se côtoient plusieurs peuples comme les humains,canidés,félidés,duplicants,dragonneau …..

Vous l’aurez compris ce roman est un mélange de science-fiction et de policier ,les personnages sont attachants , intéressants et bien décrits.

L’auteur a fait un magnifique travail de détails ,j’ai particulièrement apprécié l’alternance des points de vue des différents personnages à chaque chapitre  ce qui nous permet de les connaître et les suivre avec facilité.

La plume de l’auteur est fluide,agréable à lire et addictive,le suspense et l’intrigue sont bien menés tout le long de l’histoire.

Ce livre ce lit facilement et rapidement les chapitre sont assez court,moi pour ma part j’ai totalement adoré ce roman alors je ne peux que vous conseillez si vous aimez les histoires de science fiction et le policier de suivre ce lien ,vous passerez j’en suis sur un super moment lecture ,ce fut pour moi une belle découverte et un auteur à suivre.

Je remercie Chris Red pour sa confiance mais aussi pour  m’avoir permis de passer un super moment en me permettant de découvrir son roman en service presse via le site simplement pro.

Ma note:19/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s