Comment je suis devenu pro par Zeppo

cover-1096

Résumé

« Et à cet instant, je le sens, je le sais…et ce sera plus fort que moi : je vais profiter d’elle. » « Où est passée cette jeune femme qui pouvait arriver dans une soirée, choisir sa proie et l’avoir à tous les coups ? La lumière se fait à cet instant : je suis devenue la proie ! »

Quand les fantasmes dessinent l’ombre d’un prédateur… l’imagination dévoile un chasseur bien réel. Rencontre violente, teintée de désirs inavouables, où la morale s’étouffe à coups de pulsions avilissantes. Entre craintes et convoitises, c’est une honte délicieuse qui s’insinue… un besoin, qui exige satisfaction… la nécessité d’assouvir devient instinctive, primitive…

Mon avis

Dans ce roman nous faisons la connaissance de Catherine une mère célibataire de deux enfants .Un jour elle reçoit un courrier pour un trop perçu d’allocation qu’elle doit rembourser n’ayant pas cette somme et ne voulant pas demander à ses parents de l’aider elle rentrera en contact avec une association,c’est la qu’elle fera la connaissance de Tom.

Tom travaille donc au sein de cette association mais il ne s’agit là que d’une activité secondaire car Tom n’est pas vraiment l’homme irréprochable qu’il veut paraître car il est en fait le plus gros dealer de la ville et pas que ….. Au moment de leur rencontre Tom lui dira ce qu’elle devra faire pour avoir son aide.On découvrira ensuite comment Catherine va allier le plaisir et l’argent.

Une belle découverte ce roman ,il s’agit  d’un roman érotique parlant de la prostitution.L’auteur est assez direct mais cela ne m’a absolument pas déranger .Si vous rechercher une romance ce n’est pas la peine ici il s’agit de sexe parfois brutal.Le fait que ce soit un homme qui écrit ce livre ne dérange en rien bien au contraire cela permet d’avoir une vision différente et j’ai apprécié .

La plume de l’auteur est fluide,ce roman est très bien écrit et se lit rapidement .Pour ma part j’ai passé un excellent moment et j’espère que l’auteur nous prévoit une suite pour nos deux protagonistes.

Alors si vous souhaitez vous procurez ce livre et découvrir cet auteur suivez ce lien ,si vous êtes fan du genre érotique foncez vous ne serez pas déçu.

Je remercie Zeppo pour sa confiance et je le félicite pour ce beau roman qui m’a fait passer un excellent moment lecture.

Ma note:17/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s