Elsie Waldon – Métamorphose (tome 1) Par Olivier GUERARD

cover-1476

Résumé

« Que m’arrive-t-il ? »
Soixante-dix ans après sa mort, Elsie Waldon, jeune adolescente, reprend conscience dans son cercueil. Elle a tout oublié et se retrouve plongée dans une époque qu’elle ne connaît pas. De découvertes en découvertes, elle doit faire face à ce qu’elle est devenue : un vampire. Si le cours de sa vie semble reprendre dans de bonnes conditions, Elsie veut savoir ce qu’il s’est passé. Accompagnée de ses nouveaux amis et prise dans ses rêves de romance, elle part en quête de son histoire qui semble la rattraper plus vite que ses souvenirs. Pourquoi est-elle de retour après toutes ces décennies ?

Métamorphose est le premier tome de la saga Elsie Waldon.
L’auteur nous fait traverser des lieux hauts en couleur, pour découvrir le monde de la nuit. Du ministère de cryptozoologie, dit « la chambre froide », aux assemblées de vampires, Elsie découvre tout un univers parallèle, intégré dans la société humaine.
Sensible, rêveuse et déterminée, elle nous emmène dans sa quête de vérités avec les désirs de romance inhérents à l’adolescence.

Mon avis

Dans ce roman nous rencontrons Elsie Waldon une jeune adolescente de 15 ans.

Elsie est un vampire qui se réveille 70 ans après sa mort.Elle est complètement perdue  elle ne sait pas ou elle est ni qui elle est car oui en 70 ans tout à beaucoup changer .Elle fera la rencontre de Soffrey Levesque qui l’aidera à en savoir plus et répondre à  ses interrogations .Sa famille d’accueil les Nail lui seront également d’un grand secours dans toutes ses recherches et les découvertes qu’elle fera .

Va t-elle découvrir ce qui lui ai arrivé ?

Pourquoi se réveille t-elle 70 ans après sa mort ?

A vous de le découvrir 😉

Whaou ce roman est juste génial,l’auteur nous transporte dans son univers avec une grande facilité.

Les personnages sont attachants,la plume de l’auteur est fluide ,agréable à lire et addictive .

Ce roman se lit rapidement on est tout de suite plonger dans l’histoire ce qui fait qu’une fois commencer on arrive plus à le lâcher.Nous allons de surprise en surprise tout au long de notre lecture.

L’auteur a fait un merveilleux travail de descriptions que ce soit sur les personnages,les lieux on ressent très bien les sentiments et réactions des personnages tout y est très bien décrit.

L’intrigue est bien menée et les rebondissements sont bien présents on ne s’ennuie pas une seule seconde .

Ce fut pour moi une merveilleuse découverte et un vrai coup de coeur ,j’avoue que j’ai hâte de découvrir le tome 2.

Je vous invite à suivre ce lien n’hésitez surtout pas à vous procurez ce roman vous passerez un excellent moment lecture.

Je remercie Olivier Guerard pour sa confiance mais surtout de m’avoir permis de passer cet excellent moment lecture en me faisant parvenir son roman en service presse via la plate forme simplement pro .

Ma note:20/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s