Et si… Par Larème Debbah

xcover-1504

Résumé

Jeanne est une jeune fille de 18 ans qui a tout pour elle, dont un avenir tout tracé dans la lignée familiale.
Mais un jour, sa vie bascule…
Elle fera un séjour loin de sa famille afin de prendre le recul nécessaire.
Et si sa vie était ailleurs ?
Et si

Mon avis

Dans ce roman nous faisons la connaissance de Jeanne une jeune fille de 18 ans.Jeanne fait partie d’une famille ou tous le mondes devient avocat.Tout juste diplômée du BAC elle ne sait pas ce qu’elle veut faire plus tard une chose est sur elle ne veut pas suivre la lignée familiale et devenir avocate.Puis viendra le moment ou Jeanne découvrira qu’elle souffre d’une maladie elle décidera de partir loin de sa famille pour se ressourcer et vivre comme elle en a en vie.Elle partira pour l’écosse ou elle séjournera chez les Macdonald ,cette famille lui apportera ce que sa propre famille n’a pas su lui donner.Elle rencontrera Scott le fils de sa famille d’accueil lui aussi écorché par la vie ,elle se donnera pour mission de lui venir en aide.

Va t-elle réussir à le guérir?

Arrivera t-elle à surmonter les épreuves que lui inflige sa maladie ?

A vous de le découvrir 😉

WHAOU un roman touchant,on passe par beaucoup d’émotions tout au long de notre lecture, l’auteure nous plonge dans l’histoire et nous fait vivre les aventures de Jeanne avec une grande facilité.

Il y a un vrai travail de descriptions dans ce roman que ce soit sur les personnages,leurs façons d’être et de faire,les lieux l’auteure nous emmène en écosse grâce aux très belles descriptions qu’elle en fait mais aussi sur la maladie et l’aide mutuelle des personnages du roman tout y est superbement bien décrit .

La plume de l’auteure est fluide ,agréable à lire et très addictive.C’est une merveilleuse histoire qui se lit très bien et rapidement une fois commencer je n’ai pas réussi à le lâcher on est tellement pris dans l’histoire que l’on ne voit pas les pages passer.

Je ne peux que vous conseillez de suivre ce lien et de vous laissez transporté par ce roman fabuleux vous passerez j’en suis sur un excellent moment lecture .Pour ma part ce fut une merveilleuse découverte et un vrai coup de coeur .

Je remercie Larène Debbah pour sa confiance mais aussi de m’avoir permis de passer ce super moment en compagnie de son roman en me le faisant parvenir en service presse via la plate forme simplement pro .

Ma note:20/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s