Happiness Palace par Blandine P. martin

cover-1051

Résumé

 

Happiness Palace. Deux mots bien étranges, comme tombés du ciel. Amy, 26 ans, n’est plus que l’ombre d’elle même, victime d’un mari violent et spectatrice d’une vie déjà tracée. Alors qu’elle n’aspire plus qu’à quitter ce monde infâme, le destin semble lui tendre la main. Une seconde chance où l’entraide et la solidarité seraient maîtres mots. Un endroit pour les gens « comme elle », ceux dont la société se fiche, ceux qui n’ont plus rien, ni personne. Peut-elle encore faire confiance à qui que ce soit ? Partagée entre une peur viscérale de tomber et l’envie dévorante d’espérer, Amy devra trouver le chemin de la guérison. Le Happiness Palace lui ouvre ses portes.

Mon avis

Dans ce roman nous suivons Amy une jeune femme que la vie n’épargne pas ou plutôt devrais-je dire « son mari » ,en effet Amy est une femme battue depuis de nombreuses années puis viennent les coups de trop,Amy se  retrouve à l’hôpital,la un infirmier répondant au nom de Zach va lui tendre la main et lui proposer de lui venir en aide pour cela il faudra qu’elle aille s’installer chez lui ou plutôt qu’elle vienne rejoindre d’autres personnes qui comme elle  ont étés brisés par le destin et cherche à se reconstruire dans cette maison qui s’appelle Happiness Palace .Amy retrouvera confiance en elle et aux autres et apprendra à revivre sereinement loin de son mari entourer de tous ses nouveaux amis. Au sein de cette maison une nouvelle vie s’ouvre à elle .

Un très bon roman ou l’auteure nous montre que si l’on souhaite on peut s’en sortir avec l’aide de personnes bienveillante.

L’auteure nous emmène avec facilité dans ce lieu qu’est Hapiness Palace grâce aux descriptions qu’elle en fait.

La plume de l’auteur est très agréable à lire et très addictive. C’est un roman qui se lit très bien,on rentre très vite dans l’histoire,une fois plonger dedans on arrive plus à en sortir,on ne s’ennuie pas une seule seconde durant notre lecture.

Les personnages sont attachants,touchants et ont tous une place importante dans ce récit.On passe par beaucoup d’émotions tout au long de ce roman ,on ne peut pas rester insensible à cette histoire.

Ce roman est une vraie merveille,un vrai coup de coeur .Je ne peux que vous conseillez de suivre ce lien et de découvrir ce très bon roman de Blandine P.Martin vous ne serez absolument pas déçu et passerez comme moi j’en suis sur un excellent moment.

Je remercie Blandine P.Martin pour sa confiance mais aussi de m’avoir permis de passer ce moment merveilleux en me faisant parvenir son roman en service presse via la plate forme simplement pro .

Ma note:20/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s