The Big History Show – L’Emission, Spéciale Ados

cover-2390

Résumé

Frissonnez avec la nouveauté de « The Big History Show » ! Cette année, le jeu de télé-réalité envoie, non pas des adultes, mais des ados s’affronter dans les couloirs du temps !

De Pauline, Gaétan, Mado ou Miche, qui ira jusqu’au bout et aura une chance de remporter le million d’euros ?
À quatorze ans, Pauline a vu sa vie anéantie par un accident de voiture. Participer à l’émission serait l’occasion d’une renaissance. Le peut-elle ?
Avec son frère jumeau, Gaétan, Mado valse de famille d’accueil en famille d’accueil. Plonger dans le passé est-il aussi facile que fuguer ?
Miche est un doux rêveur nourri par une passion hors norme. Les époques sanglantes dans lesquelles il va être transporté auront-elles raison de lui ?

Et vous ? Êtes-vous prêt pour « The Big History Show » ? Êtes-vous prêt à affronter un programme télé aussi brutal que les époques qu’il visite ? En sortirez-vous indemne ?

Mon avis

Dans ce roman « The big history show ,l’émission spéciale ados nous retrouvons une bande d’adolescents qui participe à un casting pour une émission de télé-réalité, dix seront sélectionnés et envoyer par équipe de deux pour se battre et survivre dans différentes époques de l’histoire pour tenter de gagner un million d’euros.

Qui sera le vainqueur de cette saison ?

A vous de le découvrir 😉

J’ai adoré ce roman l’auteure nous plonge rapidement et avec une grande facilité dans son univers .

Elle a fait un merveilleux travail que ce soit sur les personnages,les lieux,les destinations et époques ou les candidats sont envoyés tout y est superbement bien décrits.

Sa plume est fluide,agréable à lire et très addictive on ne s’ennuie pas une seule seconde pendant notre lecture.

Les personnages sont très intéressants  et attachants,.tous les protagonistes ont un rôle important dans cette histoire mais ma préférence va pour madeleine qui est surnommée Mado et Novak.

Je vous recommande de suivre ce lien pour découvrir ce fabuleux roman de Jeanne Bocquenet Carle,vous passerez j’en suis sur un excellent moment en compagnie de nos courageux adolescent.

Je remercie Marathon éditions pour sa confiance renouvelée , pour sa patience mais surtout de m’avoir permis de passer cet excellent moment lecture en me faisant parvenir ce roman en service presse via la plate forme simplement pro .

Ma note:20/20

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s