T2 – LES FRAGMENTS RÉUNIS par Brice Milan

cover-2138

Résumé

Après avoir subi une cuisante défaite au château d’Arvezende, Morgaste se replie sur les Terres d’Eschizath. Il emporte avec lui Oriana, qu’il a soignée après avoir tenté de la tuer.
Peu à peu, cette fière prisonnière va le fasciner. Il s’éprend d’elle de manière inattendue, lui qui n’a jamais réussi à aimer aucune femme, excepté sa mère, Ulva dite « La Meneuse ». Oriana, horrifiée, se permet de le défier : elle le tuera comme ce chien de Gunnolf s’il s’avise d’essayer de mettre la main sur elle. Sa fière attitude ne fait que renforcer son attirance, au grand désarroi d’Oriana. Comment pourrait-elle se tirer des griffes du tyran amoureux ? Trouvera-t-elle un allié à la cour du despote ?

Mon avis

Je vous retrouve ici avec le roman les fragments réunis de Brice Milan .

Après avoir lu et aimer le premier tome ce second tome est également un coup de coeur ,Brice Milan est un auteur de talent qui nous transporte avec une grande facilité dans toutes ses histoires ,j’ai été happée par le récit une fois commencer j’ai eu énormément de mal à le lâcher .

L’histoire nous tient en haleine du début à la fin ,on retrouve avec plaisir nos protagonistes qui toujours à la recherche des fragments devront également tenter de retrouver leur amie Orianna que Morgaste à enlever.

La plume de l’auteur est toujours aussi fluide et addictive ,on passe par beaucoup d’émotions au cour de notre lecture.L’intrigue est superbement bien menée et les rebondissements nombreux on ne s’ennuie pas une seule seconde ce roman se lit rapidement si bien qu’en arrivant à la fin on espère qu’il y aura un troisième tome.

Je remercie beaucoup Brice Milan pour sa confiance renouvelée mais aussi de me permettre de passer d’excellents moments comme celui ci à chaque fois que je lis un de ces livres .

Vous pouvez retrouver les romans de Brice milan sur wattpad en suivant ce lien alors n’hésitez surtout pas .

Ma note ;20/20

3 réflexions sur “T2 – LES FRAGMENTS RÉUNIS par Brice Milan

  1. Merci, Lætitia, pour cette chronique très motivante. J’étais impatient de ta réaction, lectrice des premières heures du Tome 1 « Les Fragments Perdus ». Je constate avec plaisir que la suite des aventures d’Alceste, Oriana et Horst te passionnent toujours. J’hésitais à poursuivre le cycle, mais ton enthousiasme est communicatif. Brice

    J’aime

Laisser un commentaire