La Prophétie des Songes par Aloïsia Nidhead

cover-1072

Résumé

“— Tu veux dire que je suis une descendante de Morphée ? Comment en être certaine ?”
Quand deux ados que tout oppose se retrouvent liés par le destin…
Jeune fille solitaire, Camille était loin d’imaginer le tour que prendrait sa vie d’ordinaire si paisible. Son quotidien à Geirivilla, petit village normand au coeur d’une forêt domaniale, se trouve bouleversé par une série d’évènements inimaginables. Elle doit affronter une vérité qui la dépasse… Pour cela, il lui faut déterrer des secrets de famille. Quel lien peut-il y avoir entre un vieux médaillon transmis par sa grand-tante et Alban, le garçon le plus populaire du lycée ?
Une quête aux confins de l’univers onirique où les apparences peuvent être trompeuses. La vaste forêt normande recèle bien plus de mystères qu’il n’y paraît…

Mon avis

Dans ce roman nous retrouvons Camille une jeune lycéenne qui vit avec sa mère elle mène une vie tout ce qu’il y  a de plus normale pour une jeune fille de son âge jusqu’au jour ou suite à des rêves elle se retrouve en pleine guerre entre des dieux de la mythologie.Elle s’apercevra par la suite que ses proches ne lui ont pas tout dit et qu’il semble en savoir beaucoup plus qu’il ne le prétende.

Pourquoi se retrouve t-elle mélée à tous ça ?

qui est -elle réellement?

Quel rôle a-t-elle à jouer ?

A vous de le découvrir 😉

Un très bon roman ,l’auteur a fait un remarquable travail de descriptions ce qui fait que l’on ne se perd pas au vu des nombreux personnages que l’on y retrouve.

Les détails sont bien présents tout au long de l’histoire que ce soit sur les lieux ,les personnages mais aussi sur la mythologie tout y est superbement bien décrit.

La plume de l’auteure est fluide ,très agréable à lire et addictive.

Les personnages sont intéressants et attachants ,l’auteure nous plonge dans la vie de Camille avec une grande facilité.

Ce roman se lit vite ,on rentre très rapidement dans l’histoire une fois terminer on est juste presser de découvrir le tome 2.

Alors n’hésitez pas à suivre ce lien pour découvrir ce très bon roman d’ Aloîsia Nidhead vous ne serez pas déçu.Pour ma part ce fut une merveilleuse découverte et une auteure à suivre .

Je remercie Aloîsia Nidhead pour sa confiance mais aussi de m’avoir permis de découvrir son roman en service presse via la plate forme simplement pro

Ma note:18/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s